Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
  • ULTIME TEST À SPA-FRANCORCHAMPS, AVANT LE GRAND RENDEZ-VOUS DES ’24 HEURES DU MANS’
        Deux jours durant, le circuit Ardennais de Spa-Francorchamps a accueilli plusieurs Teams désireux de tester une dernière fois, leur matériel avant le grand départ pour la Sarthe et prendre d »assaut l’épreuve phare de l’année en endurance, les très prestigieuses ’24 HEURES du MANS’.     Si le Team Japonais TOYOTA GAZOO RACING, basé […]
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • VICTOIRE DU JAPONAIS TAKUMA SATO AUX ‘500 MILES D’ INDIANAPOLIS’ !
      Victoire ce dimanche 28 mai 2017 pour l’ancien pilote de Formule 1, le Japonais Takuma Sato aux « 500 Miles d’ Indianapolis » qui offre à son équipe, le Team A,dretti une nouvelle victoire, la cinquième de l’écurie et la seconde consécutive après celle de Rossi l’an dernier ! Il s’agit du premier succès d’un pilote […]
  • DOUBLÉ FERRARI AU ‘GP. DE MONACO’ AVEC LA VICTOIRE DE VETTEL DEVANT RÄIKKÖNEN.
    Sensationnel doublé pour Ferrari en Principauté !   Le pilote Allemand Sebastian Vettel a remporté ce dimanche après-midi, le ‘Gd. Prix de Monaco’, son troisième succès cette saison. Il devance à l’arrivée au terme des 78 tours, son équipier et poleman le Finlandais Kimi Räikkönen qui offre à la Scuderia Ferrari son premier doublé en […]
  • VICTOIRE DE NYCK DE VRIES DANS LA SECONDE COURSE DE F2. À MONACO.
        Le jeune Hollandais Nyck de Vries, s‘est imposé ce samedi dans la deuxième course du ‘Gd. Prix de Monaco’ de F2, décrochant sa toute première victoire dans cette catégorie. Et c’est son partenaire au sein du Team Rapax, le Vénézuélien Johnny Cecotto Junior, le poleman qui termine second.     Le Suédois Gustav […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.