Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
  • VICTOIRE POUR KAZUKI NAKAJIMA A SUZUKA EN SUPER FORMULA. GASLY FINIT DIX
        Week-end parfait pour le pilote de la Dallara SF14 Toyota du Team TOM’S, Kazuki Nakajima qui après la pole position samedi, s‘est offert ce dimanche la victoire, à l’occasion de la première épreuve du Championnat Nippon de monoplace de la Super Formula et qui se déroulait sur la piste de Suzuka. A l’arrivée, […]
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • WILL POWER EN POLE À BARBER, EN INDYCAR.
          Déjà en pole lors de la manche d’ouverture du Calendrier 2017 du Championnat de Monoplaces Américain Indycar à St Petersburg, en Floride, le pilote Australien Wil Power du Team de Roger Penske, signe à nouveau le temps de référence ce samedi sur le Circuit de Barber, en Alabama. Au volant de sa […]
  • KAZUKI NAKAJIMA LA POLE À SUZUKA EN ‘SUPER FORMULA’.
      Le pilote Nippon du Team Toyota Tom’s, Kazuki Nakajima –membre de l’Équipe Toyota en Mondial d’Endurance WEC– s‘offre la première pole de la Saison 2017 qui débute ce week-end sur le Circuit de Suzuka, au Japon. Avec un chrono de 1’35″907, il s‘élancera depuis la première ligne avec à ses côtés son compatriote Yuji […]
  • DE BAHREÏN À SUZUKA… POUR PIERRE GASLY.
        Après avoir roulé mercredi sur le Circuit de Sakhir, sur l’Île de Bahreïn, avec Red Bull Racing lors des essais F1 officiels, le jeune espoir Français Pierre Gasly est maintenant à pied d’œuvre au pays du Soleil Levant… au lointain Japon, sur la piste de Suzuka, avec le Team Mugen, pour le premier week-end […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.