Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
  • RÉTROSPECTIVE : LES FERRARI DU MANS À CHANTILLY ‘ARTS&ÉLÉGANCE’.
        ‘Chantilly Arts & Élégance Richard Mille’ célèbre le 70ème Anniversaire de Ferrari avec une Rétrospective exceptionnelle retraçant l’histoire des voitures de Maranello aux ’24 Heures du Mans’. Une trentaine de châssis marquants ayant réellement participé à l’épreuve sont attendus sur les pelouses de Le Nôtre au Château. Célébrer le 70ème anniversaire de Ferrari […]
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • LE TEAM AMÉRICAIN HAAS CONFIRME EN F1 SES PILOTES GROSJEAN ET MAGNUSSEN POUR 2018
        Gene Haas, l’homme d’affaires Américain et propriétaire de l’écurie éponyme, a expliqué ce vendredi qu’il poursuivrait en F1 la saison prochaine avec les deux mêmes pilotes, le Français Romain Grosjean et le Danois Kevin Magnussen. Gene Haas qui a expliqué : « Nous allons continuer avec nos mêmes pilotes, c’est une certitude » […]
  • STEVE NIELSEN REJOINT L’ÉQUIPE DE ROSS BRAWN COMME DIRECTEUR SPORTIF DE LA F1.
        En F1, Ross Brawn en charge de la compétition au sein de Liberty, le nouveau propriétaire de la Formule 1, poursuit le recrutement de son équipe et il vient d’annoncer le recrutement de Steve Nielsen, au poste de Directeur sportif. Steve Nielsen était depuis plusieurs années, le Manager sportif de l’Écurie Williams, où […]
  • LA FIA. VA IMPOSER LE SYSTÈME DE PROTECTION HALO EN F1 DÈS 2018.
          La FIA. (Fédération Internationale de l’Automobile) a confirmé ce mercredi 19 juillet 2017, qu’à partir de la saison 2018, les monoplaces de Formule 1 seront équipées du système de protection frontale du cockpit baptisé ‘halo’, et développé par la Scuderia Ferrari.     Conçu au début de la saison 2016 par les ingénieurs […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.